Arthur - Accueil | Facebook

Arthur - accueil | facebook

Les scores les plus hauts en termes d’audiences sont atteints sans cesse par arthur (https://fr-fr.facebook.com/Arthur.Officiel) sur TF1 au cours de l'année 1996. Au cours de l'année 2015, le programme "Les enfants de la télé" fête son 20e anniversaire, le producteur est une star du petit écran. C’est une personnalité importante du PAF. L'animateur coopère de manière régulière avec TF1 sur des émissions spéciales ou des nouveaux programmes. Les 1ères émissions qui marchent d'Arthur sont introduites sur la deuxième chaîne, durant l'année 1994.

La célébrité décroche son premier poste d‘animateur au sein de Radio Nord Essonne et en 1986 il fait partie du renouveau de la radio connue Carbone 14. Les débuts sur les ondes hertziennes d'Arthur ont lieu sur la chaîne de radio locale de la ville de Massy Palaiseau. Le producteur prend son pseudo lorsqu’il débute sur la station RFM. Au début des années 1990, Arthur passe sur la station Fun Radio pour occuper l'émission du matin.

Arthur, un business man accompli

Depuis les années 80, le paysage audiovisuel français se développe avec l’arrivée du satellitaire et la création de nouvelles chaînes, TV5 ou la Cinq. L’animateur flaire le bon filon et s’engouffre dans la trouée. C’est avec Stéphane Courbit qu’il crée la firme de production Case Productions, qui se transformera en ASP « Arthur Stéphane Productions ». Quand il revend ses parts dans Endemol France, Arthur réalise de bons profits. Cette réussite peut être expliquée par l'audimat de la téléréalité produite par Endemol.

La fête de la musique est l'une des cérémonies qu'Arthur anime régulièrement. Arthur est le maître de cérémonie attitré des soirées spéciales. Il est inlassablement à l'affût de concepts nouveaux. Parmi les programmes de fin d'année qu'il anime, on peut citer : « Le 31 tout est permis », « La fureur du 31 ». L'animateur montre d'incroyables possibilités d'adaptation. Il est en mesure de travailler sur des émissions aussi variées que « Des talents à couper le souffle » et « Les stars se déplacent pour ELA ».

Depuis 2012, la compagne d'Arthur est Mareva Galanter. Père de famille heureux, il est le père de trois enfants : Aaron, Manava et Samuel. Installée dans la commune de Massy Palaiseau, la famille d’Arthur s'est échappée du Maroc comme de nombreuses autres familles juives séfarades lorsque s'est déclarée la guerre des six jours.

L'homme de tous les défis

Acteur, encore une autre dimension d’Arthur, que l’on retrouve dans "Supercondriaque", un long-métrage dans lequel il joue aux côtés de Dany Boon, un très bon ami. Parmi toutes ses activités, l'homme de spectacles, via son agence AWPG, produit en outre des films comme "Les Tuches" ou "Cyprien". Arthur est un personnage majeur du domaine audiovisuel. Nombre d'émissions de télé-réalité connaissent le succès grâce à lui.

Nos Sujets