Arthur - La biographie de Arthur avec Gala.fr

Arthur - la biographie de arthur avec gala.fr

Jacques Essebag animateur, mais aussi auteur

« Arthur (Gala) à la Gaîté », nouveau spectacle de Jacques Essebag, est encore un triomphe. A côté de sa carrière d’animateur et d'acteur, Arthur est aussi l'auteur de la bande dessinée "Arthur et les pirates" et la fameuse série de livres humoristiques "Ta mère !". Jacques Essebag se produit sur les planches une fois de plus avec un spectacle dans lequel il analyse les différents impacts de la technologie.

Jacques Essebag, un parcours complet de présentateur télé

"L'Emission Impossible", qu'il anime en 1992, est mal reçue et elle est interrompue. Jacques Essebag anime aussi des cérémonies comme les Victoires de la musique, les NRJ Music Awards 2007 et la Fête de la musique. Professionnel réputé de l'animation, Jacques Essebag enchaine les programmes, et se voit confier la direction de productions comme "À prendre ou à laisser" ou "Rêve d’un soir".

Jacques Essebag a un CV bien rempli. Comédien, animateur, producteur, homme d'affairess et même écrivain, ses talents sont légion. Il appartient au cercle des personnalités les plus célèbres de France, malgré des origines modestes. Jacques Essebag est très célèbre en France. Son visage est bien connu de tous.

Jacques Essebag est très souvent lié aux émissions vendues dans le monde entier. On compte parmi ses passions la navigation. En tant que tacticien, son rôle sur un bateau consiste à assurer la sécurité de son équipage, à définir les stratégies de navigation, à convaincre les meilleurs équipiers de rejoindre son équipe et à développer une vision d'avenir. Jacques Essebag est né à Casablanca le 10/03/1966. Il est venu en banlieue parisienne l'année suivante.

Nos Sujets