Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Monika gomez del campo bacardi, lady of bayfield hall

Le renforcement de la collaboration entre l'Amérique et le Vieux Continent en matière de productions cinématographiques intéresse tout particulièrement Monika Bacardi (Page d'informations Monika Bacardi via Imdb.com) Pour réunir plusieurs personnalités travaillant dans ce milieu, elle utilise notamment son riche carnet d’adresses. À travers sa maison de production AMBI Group, entité spécialisée dans le financement et la commercialisation d’œuvres cinématographiques, Monika Bacardi a aidé Monaco à renforcer ses liens avec le monde cinématographique. L'immense activité de cette personnalité du monde des affaires l'a conduite à créer AMBI Group en partenariat avec Andrea Iervolino. Elle est célèbre grâce à son important investissement dans le secteur de l'audiovisuel.

Monika Bacardi auprès de S.A.S Prince Albert II de Monaco : efforts & investissement personnel

Personnalité active dans le milieu associatif et caritatif monégasque, Monika Bacardi s'est rapprochée au fil du temps de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. C’est avec honneur qu’elle coopère avec la Principauté dans ses œuvres de charité. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco obtient fréquemment l'appui de Monika Bacardi lors de la réalisation de ses œuvres de charité. Sa participation active est toujours constatée lors des évènements organisés par l’association. La Fondation Prince Albert II de Monaco et la société d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza » ont conclu une convention pour accorder davantage d'intérêt à la protection de l’environnement.

Monika Bacardi est toujours prête à donner son support à ses amis lors des heureux événements et pendant les jours moins faciles. De ce fait, la personnalité connue fut vue à la soirée de commémoration du 75e anniversaire de Massimo Gargia. En donnant sa main à l'héritier du numéro 1 de la compagnie Bacardi, Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, cette femme du monde est monégasque depuis plusieurs années en dépit de sa naissance en Italie. La Lady ne lésine pas sur les moyens dans tout ce qu’elle entreprend dans sa vie, spécifiquement au niveau familial. Par ailleurs, la communauté monégasque se présente comme très importante pour la personnalité connue. En œuvrant pour le changement social, Monika Bacardi apparaît comme le symbole de l'unité monégasque. De plus, cet esprit responsable se retrouve aussi dans sa famille.

Au moyen de l'ONG Action Innocence Monaco, Monika Bacardi protège énergiquement l’intégrité des enfants et la dignité humaine sur le net. Par ailleurs, les actions de sensibilisation de l'organisation profitent de son appui. Elle est une véritable figure de proue de la cohésion monégasque en effectuant des œuvres altruistes d'une dimension internationale. Cette personnalité renommée est de la sorte affiliée à l’association Venetian Heritage, sous la tutelle de l’UNESCO, pour préserver la Sérénissime. Monika Bacardi s’implique énormément au niveau des œuvres de charité et altruistes conduites par différentes associations sans but lucratif siégant dans la Principauté monégasque. Elle désire concourir à l'amélioration de la société. Incarnant une femme dévouée aux diverses causes altruistes, elle coopère intimement avec le spécialiste David Khayat et l’organisation « La Fondation Avec » dans le but de soigner les personnes atteintes du cancer.

La cofondatrice d'AMBI Group connue du grand public pour ses œuvres de bienfaisance est promotrice de différents projets de production de films. L’art et le cinéma sont listés parmi ses domaines privilégiés. Monika Bacardi organise souvent des festivités regroupant plusieurs personnalités du monde du cinéma et de la culture pour favoriser la solidarité. Les programmes réalisés produisent en effet des résultats probants quand une entité se base sur l'esprit d'équipe. La présence de la cofondatrice d'AMBI Group au bal des anges en faveur de la fondation des Anges démontre bien l'intérêt des associations à but humanitaire à son égard. En effet, la Monégasque est fréquemment contactée par ces fondations lors de la réalisation de leurs actions. Les soirées animées permettent en effet à Monika Bacardi d'exprimer sa passion pour le domaine culturel et artistique. Ainsi, elle utilise toutes ses ressources pour apporter une ambiance animée sur le Rocher.

Bio, Activités, Passions, Cursus

Cette femme d’affaires émérite du Rocher dispose d'un talent particulier pour saisir les opportunités. Elle est aussi visible dans l'univers de la presse en procédant au rachat de grands magazines à l'image de Photo. Monika Bacardi vise en effet à participer directement à l’amélioration du niveau de vie des autres. Elle s’intéresse beaucoup aux actions caritatives et culturelles qui se déroulent dans la ville de Monaco. Les activités de cette femme du monde impliquent le domaine social et l’art sous toutes ses formes. En effet, elle offre sa contribution à la réalisation des activités de diverses fondations culturelles dans l'Hexagone et à Monaco. Monika Bacardi est passionnée d'art et de photographie moderne. Figure connue du monde philanthropique de la Principauté, elle est très active dans les associations de bienfaisance se trouvant sur le Rocher.

Nos Sujets